Nouveau cadre pour une terrasse

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Nouveau cadre pour une terrasse - Comment
Nouveau cadre pour une terrasse - Comment

Des écrans d'intimité, des parterres de fleurs colorés et une nouvelle surface font d'une ancienne terrasse une oasis de bien-être. Nous présentons deux propositions de conception avec des plans de plantation à télécharger.

En raison de l'écran d'intimité disgracieux sur le côté gauche et de la pelouse presque nue, la terrasse ne vous invite pas à vous asseoir confortablement. Les pots dans le coin droit du jardin ont l'air d'être temporairement garés, car ils ne servent apparemment à rien là-bas.

Une haie en bambou à tiges jaunes donne à la propriété une toute autre atmosphère. Une barrière de rhizome qui court tout autour empêche les plantes de proliférer. Comme on peut regarder à travers les jolies tiges malgré toute la vigueur, l'ancien paravent a été retiré de la plantation et remplacé par un mur en bois. Cela ressemble à celui au bout de la propriété, mais est un peu plus haut et a également été monté sur le mur blanc.


L'écran d'intimité existant est désormais orné de clématites orientales à fleurs jaunes, qui forment d'innombrables jolies grappes de fruits en automne. La terrasse en bois ronde légèrement surélevée est entourée d'un cercle de pavage en pierre naturelle légère qui s'adapte au chemin. De plus, il y a maintenant un deuxième petit siège diagonalement opposé. Il offre suffisamment d'espace pour un banc ainsi que pour certaines des plantes en pot existantes, qui sont maintenant dans de simples pots gris.

En plus des bambous et des clématites, la pomme ornementale « Evereste » dans la pelouse et le cornouiller à fleurs blanches sur la grande terrasse en bois créent une belle sensation d'espace. L'arbuste est principalement entouré de vivaces mi-ombragées à fleurs jaunes, bleues ou blanches. Il convient de mentionner l'éperon d'alouette jaune, qui ouvre toujours de nouveaux bourgeons de mai à octobre. Étant donné que la plante vivace sauvage ressemble à une mauvaise herbe lorsqu'elle pousse, vous devez faire attention lorsque vous prenez soin du lit au printemps et laissez-la reposer. Les hostas à floraison violette sont, à leur tour, de véritables floraisons tardives. Ne soyez donc pas surpris si vous ne voyez rien en avril - ils ne germent qu'en mai.