Nouveau siège dans la mer de fleurs

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Nouveau siège dans la mer de fleurs - Comment
Nouveau siège dans la mer de fleurs - Comment

Un jardin ennuyeux devrait avoir un nouveau siège avec de belles plantes à cadre. Nous avons deux idées de banquette fleurie avec des plans de plantation à télécharger et à imprimer.

Le remblai en limite de propriété et une grande partie du reste de la propriété sont simplement envahis par la pelouse. Le lit étroit au pied du talus a également l'air mal pensé et le transat est assez démotivé sur la pelouse. Ce qui manque, c'est un siège pavé attrayant.

La meilleure façon de concevoir un remblai est de diviser la zone en différentes terrasses au moyen de murs en pierres sèches, comme dans un jardin à flanc de colline. A cet effet, une tranchée est creusée ici au pied du remblai et un mur d'écurie d'environ un demi-mètre de haut en pierre naturelle est créé. Au milieu, vous reculez le mur plus loin, vers la haie. La zone devant elle est remplie de terre et des pavés sont posés à cet endroit pour un siège spacieux.


L'arrière-plan du nouveau parterre est formé par le spath à feuilles de bouleau blanc et l'hortensia bleu à rose « Endless Summer », qui fleurissent tous deux à partir de juin. La saison commence tôt : les boutons rouge foncé du rosier bleu de printemps ‘Blue Metallic Lady’ s’ouvrent dès février. Au début du printemps, des pointes rouge vin apparaissent sur les pousses de l'asclépiade à feuilles d'amandier, tandis que les feuilles inférieures deviennent vertes. Ses fleurs jaune verdâtre s'ouvrent en avril.

Le myosotis magique du Caucase aux panicules bleus est ajouté à partir de mai, suivi au début de l'été par des tufs d'alchémille et de géranium des forêts blanches. Les jacinthes des bois pourpres se marient bien avec la combinaison de plantes vivaces à floraison estivale. A partir de septembre, les anémones roses d'automne brilleront dans le lit, accompagnées des curmuds d'herbe.


Ici, deux murets divisent le remblai. Une pergola en bois émaillé blanc offre au chèvrefeuille et à la clématite italienne à la floraison rouge vin de bonnes opportunités d'escalade. Le vin sauvage s'étale sur les deux treillis blancs au bout du talus, qui sont installés en travers de la pergola. Le Kolkwitzia planté derrière porte d'innombrables fleurs rose clair en été.

Arbustes ornementaux, rosiers et vivaces de rose à rose donnent le ton. Un accroche-regard particulier devant la haie arborvitae est l'hortensia panicule 'Vanille Fraise', dont les fleurs blanches à roses apparaissent à partir de juillet. Le robuste rosier floribunda rose foncé ‘Leonardo da Vinci’ brille également par une longue période de floraison et se porte bien à l’ombre partielle.

L'œillet couronne présente de petites fleurs rose-rouge sur un feuillage gris, qui fleurit de juin à août et pousse bien ensemble. De plus, le manteau de la dame va bien avec. La fougère d'autruche japonaise et le roseau chinois se déploient dans la zone arrière. Il y a de la place pour une chaise préférée sur la zone de gravier devant le lit.